Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» un GRAND bonjour
Pour la bande de moules Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:18 par tatancaaa

» teste de siganture^^
Pour la bande de moules Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:16 par Chuck_Rising74

» Présentation Chuck_rising74
Pour la bande de moules Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:24 par cross

» salut de la F25+
Pour la bande de moules Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16 par Bozpapane

» Aux gameurs CoD (en particulier)
Pour la bande de moules Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:03 par roms77140

» Présentation
Pour la bande de moules Icon_minitimeVen 14 Juin - 4:25 par Bozpapane

» Match team HORD
Pour la bande de moules Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:36 par High_PlatooN

» Match du 21 Septembre
Pour la bande de moules Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:02 par nuage-blanc-41

» Un petit coucou et une bonne année
Pour la bande de moules Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:18 par Bozpapane

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Retrouvez nous sur Facebook
NOTRE GROUPE ICI
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mar 27 Mai - 9:49
www.flickr.com
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Pour la bande de moules

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

07112011

Message 

Pour la bande de moules Empty Pour la bande de moules




Bonsoir,

Moi c'est Mel, femelle de mon état, 22 ans, geek depuis la première play/gameboy ! J'ai commencé sur la ps one avec des jeux comme Driver 2, Crash bash, Tomb raider, Spiroo le dragon... Des grosses poilades avec mon frérot ! Ensuite est arrivée la vague pokémon mais je me suis arrêtée après la seconde génération.

Je joue à Dofus (MMORPG pour ceux qui ne connaissent pas) depuis 6 ans environ, car un pote a eu le malheur de m'initier. J'y ai rencontré ma compagne il y a 2 ans et nous avons créé notre propre guilde sur Farle. On gère une vingtaine de membres aussi bien IG que sur le forum.

Mais depuis peu je m'en lasse, et je me suis rabattue sur ma xbox (GTA 4, Splinter cell, Mafia 2...) ET sur la bêta de BF3 suite aux conseils d'un dofusien. Beta qui m'a donnée envie d'acheter mon premier jeu de tir à la 1ère personne multijoueur ! Me voilà donc entrain d'apprendre à manier la bête.

Mon pseudo est en réalité l'ID psn de mon beau-frère à qui appartient la PS3. Je suis une Ch'ti expatriée en Belgique depuis septembre. Je vis avec ma femme, pour le moment sous le toit de la belle-famille le temps qu'on trouve de quoi se payer un appart'. A ce moment là, je serais dans l'obligation d'acheter la console ù61

Ah oui pour les horaires de jeu : je suis une formation pour devenir électricien indépendant, donc je bosse la journée et j'ai cours 2 soirs par semaine, le mardi et vendredi. Je joue donc tous les autres soirs et le weekend sauf imprévus !

A mercredi soir les moules !

[Edit] Je parle, je parle, et j'en oublie de dire comment je vous ai connu ! Comme toute noob qui se respecte je suis allée voir si des tuto étaient proposés sur le forum de BF3 et je suis tombée sur une réponse de l'un d'entre vous qui faisait de la pub pour votre clan ^^ Et comme j'en ai marre de jouer avec des escouades de gars perso, je me tourne vers vous ! HEEEEELP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Pour la bande de moules :: Commentaires

tatancaaa

Message Lun 7 Nov - 14:55  tatancaaa

Pour la bande de moules Bonjour015 à toi Flochonne,

Alors là si je m'attendais à ça !!!
Quel présentation,
OUARFFFF je crois, bas je crois que nous n'en avons pas eu comme ça depuis oufffff là en fait je ne sais plus...
Enfin bref, trêve de blabla trêve de blabla abracadabrantesque, bienvenue à toi parmi nous et Good Game !!

Si questions te taraudes n'hésites surtout pas, et à bientôt sur les maps de Battlefield 3 soldat.

ù73

Revenir en haut Aller en bas

Elroir41

Message Lun 7 Nov - 15:05  Elroir41

Aaaahhhhh bonjour Mel et bienvenue ! ù74
Enfin une fille de plus , notre Peluche se sentiras moins seule ù73
Au plaisir de jouer ensemble !

Revenir en haut Aller en bas

nuage-blanc-41

Message Lun 7 Nov - 15:24  nuage-blanc-41

Pour la bande de moules 424296 parmi nous Mel. Pour la bande de moules 88200642
On c'est raté de peu sur le chat ......
ou bien je t'ai fait peur . Pour la bande de moules 314611760

C'est notre Peluche nationale qui va être contente , Pour la bande de moules 1457316766
elle va avoir une comparse pour blablater. Pour la bande de moules 1292082013

On a pas fini de souffrir maintenant qu'elles vont être 2 . Pour la bande de moules 1795517393

Au plaisir de te croiser sur les maps ou ici.

Revenir en haut Aller en bas

K.rix

Message Lun 7 Nov - 15:29  K.rix

Salut Mel anchon!!!

On a déjà eu l'occasion de se parler dans le chat, et je peux vous dire qu'elle a beaucoup d'humour!! voila un bon point ù73
Bienvenue parmi nous, une fille de plus ca fait plaisir, c'est pas pour te faire peur mais généralement elles restent pas longtemps.... ù73 y'a juste Peluche qui s'accroche.

Comme je n'ai pas BF, on ne va pas jouer ensemble, tant pis pour toi ù73

J'espère que tu passeras du bon temps chez nous, chez toi quoi!!

Dernier conseil, surtout, surtout évite Corvy, ne cherches pas a comprendre, juste fais moi confiance (Corvy ne voit pas là, une piètre vengeance depuis que tu m'as insulté de vendeur décathlon!!!!)

A bientôt Mel o drame ù73


Revenir en haut Aller en bas

roms77140

Message Lun 7 Nov - 17:39  roms77140

salut a toi et bienvenu

quelle belle présentation miss ù73

a bientot sur B3

Revenir en haut Aller en bas

peluche

Message Mar 8 Nov - 2:19  peluche

TTTRRRRRRRROOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP bien !!!!!! Pour la bande de moules 3828281329 Pour la bande de moules 3828281329 Pour la bande de moules 3828281329

C'est une fille !!!!! lalalère les garçons Pour la bande de moules 88200642 Pour la bande de moules 88200642 Pour la bande de moules 88200642

et la cerise sur le gâteau elle joue a BF3 Pour la bande de moules 45310 Pour la bande de moules 45310

pour info je suis la chérie d'amour à Elroir....... et la petite peluche de la team

je dis petite car je n'ai jamais de grand niveau dans les jeux, j'y joue surtout pour le plaisir d'entendre les gars et leur tirer les oreilles quand ils disent des gros mots ù73

Revenir en haut Aller en bas

adrilall77

Message Mar 8 Nov - 4:54  adrilall77

salut a toi et bienvenu, on se verra sur les maps ù73 ù73

Revenir en haut Aller en bas

nuage-blanc-41

Message Mar 8 Nov - 6:34  nuage-blanc-41

peluche a écrit:
pour info je suis la chérie d'amour à Elroir....... et la petite peluche de la team

Ça Mel ça veut dire touche pas à Elroir.
C'est que c'est une vrai tigresse notre Peluche. ù73

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 8 Nov - 9:27  Invité

Huhu merci pour votre accueil !

Je fais une entorse à la règle ce soir, je reste à la maison pour jouer Pour la bande de moules 395174340

Vous communiquez comment à l'oral ? Skype, TS, Mumble, ... ?

Revenir en haut Aller en bas

tatancaaa

Message Mar 8 Nov - 10:42  tatancaaa

Flochonne a écrit:
Vous communiquez comment à l'oral ? Skype, TS, Mumble, ... ?
Tout simplement par le psn sur le jeux en question ... et par chat textuel par la même occasion ...
ù74

Revenir en haut Aller en bas

HeRoiQ

Message Mar 8 Nov - 11:15  HeRoiQ

Salut Mel, bienvenue parmi cette bande fous furieux pas si fous et encore moins furieux...
Effectivement comme tu l'as si bien constaté nous sommes actuellement très ouvert pour accueillir un peu de chair fraîche parmi nos membres histoire de se marrer un peu ensemble sur le live.
Le forum est ici en appuie pour partager dans les meilleures conditions nos expériences vidéo-ludiques et tous ce qu'on a envie de se raconter alors n'hésite pas à en profitez Pour la bande de moules 314611760

A très vite sur les maps Pour la bande de moules 1457316766

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 8 Nov - 11:34  Invité

Alors au risque de passer pour une noob une nouvelle fois, comment fonctionne le ''psn'' ? Il faut se procurer une oreillette propre à la PS3 ? ù61

Revenir en haut Aller en bas

HeRoiQ

Message Mar 8 Nov - 11:44  HeRoiQ

Pour discuté par chat vocal il faut effectivement une oreillette Bluetooth ou alors un casque usb.
Par expérience si tu choisie l'oreillette qui reste le plus pratique, je te conseil le modèle officiel de la PS3.

Revenir en haut Aller en bas

nuage-blanc-41

Message Mar 8 Nov - 13:53  nuage-blanc-41

Pour l'oreillette Mel ,
si tu en as une pour ton portable ,
fais le test ça peut marcher
et ça t'éviteras d'en acheter une spécial PS3.

Moi personnellement j'utilise celle de mon ancien portable
qui est une Motorola et pas de soucis avec .

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mar 8 Nov - 14:43  Invité

Ca aurait été sympa effectivement mais je n'en ai pas, Nuage d'encens... J'ai un casque micro mais je ne pense pas qu'il y ait de sorties de ce type sur la console, je jetterai un oeil demain pour une oreillette.

Revenir en haut Aller en bas

Elroir41

Message Mer 9 Nov - 0:13  Elroir41

Flochons a écrit:, je jetterai un oeil demain pour une oreillette.

Euuuuhhhh gaffe quand même , du coup que tu ne retrouve plus ton oeil . ù74

Revenir en haut Aller en bas

seb361

Message Mer 9 Nov - 1:09  seb361

salut et bienvenue MEL
un petit conseil n’écoute personne ........ ils sont tous azimutés ù73
Pour la bande de moules 424296

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 9 Nov - 10:30  Invité

Renseignements pris, j'irai acheter l'oreillette demain soir. Il semblerait que pour une vingtainebd'euros je puisse avoir une oreillette bluetooth compatible iphone / ps3.

Wait & see

Revenir en haut Aller en bas

K.rix

Message Mer 9 Nov - 11:37  K.rix

Moi je te conseil un casque avec fil usb plutôt qu'une oreillette, le problème de l'oreillette c'est la batterie et les ondes!!!

Regarde ici on en avait déjà parlé
https://f35plus.forumgaming.fr/t101p30-casque-micro-pour-ps3

va en page 2 directement et commence à lire a partir du message d'Ares59223 Mer 6 Oct - 7:30

C'est vrai que c'est cher mais la qualité est top, t'as le son du jeu dans le casque et les voix en même temps. Pour l'ambiance sonore d'un jeu rien de tel qu'un casque.

Voila pour mon avis.
Bon choix. ù74

Revenir en haut Aller en bas

peluche

Message Mer 9 Nov - 12:03  peluche

avec Elroir nous utilisons une oreillette, elle est bien car tu peux gérer le son très rapidement mais le GROS inconvénient c'est que cela fait mal à l'oreille car nous avons aussi un casque hi-fi en plus pour mieux entendre le son du jeu du fait que l'on joue cote à cote ù73 et que l'on entend aussi la TV. ù62 Elroir avait un casque pour PS3 mais comme le dit Krixx le prix .

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 10 Nov - 10:47  Invité

h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = S o 9 t L 5 D P k p g

Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124


Traduction : j'ai le casque !!!

Revenir en haut Aller en bas

Elroir41

Message Jeu 10 Nov - 11:45  Elroir41

Flochons a écrit:h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = S o 9 t L 5 D P k p g

Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124 Pour la bande de moules 4183139124


Traduction : j'ai le casque !!!

ù73 sinon le lien est pourri non ? ù73

Revenir en haut Aller en bas

Anthony13500

Message Jeu 10 Nov - 11:46  Anthony13500

Moi j'ai un casque Tritton AX720 et franchement c'est le top

Après le prix c'est 130€ donc si tu as les moyens c'est un bon investissement

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 10 Nov - 12:34  Invité

@ Elros : Non non, j'ai du trafiquer l'adresse parce qu'en tant que nouvel inscrit sur le forum je ne peux pas poster de lien avant 7 jours ^^
Et si jamais l'un des administrateur sait comment enlever cette fonction je suis curieuse de savoir, pour mon forum dofusien xD

@ Antho : Beh, je viens d'acheter le casque PS3 selon les conseils avisés d'hier. 50 euros, micro flexible, boitier de commande de sons séparés : niquel !

Ah oui, et je conseille vivement le câble hdmi sur la console, c'est une tuerie ! Je vais tester la classe sniper avec ça !!

Revenir en haut Aller en bas

Corvy666

Message Jeu 10 Nov - 12:46  Corvy666

Flochons a écrit:@ Elros : Non non, j'ai du trafiquer l'adresse parce qu'en tant que nouvel inscrit sur le forum je ne peux pas poster de lien avant 7 jours ^^...ben pour que cette réstriction soit enlevée, il faut que tu m'envoie un chèque a l'adresse suivante:
euhhh....je te l'envoie en MP avec le montant et l'oredre bien sur, c'est corvy666.... ù73 Pour la bande de moules 3891179793



Ah oui, et je conseille vivement le câble hdmi sur la console, Euhhh, sans vouloir te vewer, ça fait des années que l'on joue en HDMI nous, tu jouais encore avec le péritel?...lol, d'ailleurs si tu prends un blindé avec connectique plaqué or, c'est encore mieux....surtout pour la lecture blue-ray....

Revenir en haut Aller en bas

K.rix

Message Jeu 10 Nov - 12:54  K.rix

Flochons a écrit:
Ah oui, et je conseille vivement le câble hdmi sur la console, c'est une tuerie ! Je vais tester la classe sniper avec ça !!

Quand je vous disais qu'elle avait beaucoup d'humour!!! ù73
t'as une télé couleur? Pour la bande de moules 1666268141

Revenir en haut Aller en bas

Corvy666

Message Jeu 10 Nov - 12:59  Corvy666

Oooops,

j'en ai oublié le principal....ayant été absent ces jours derniers, j'avais bien vu ta présentation sur mon phone.....

donc je te souhaite également la bienvenue....flochon............

jolie présentation et de plus (ce qui ne gache rien, une bonne formulation des phrases, sans fautes (ou peu...hi hi)

et en plus tu es une geek...cool.....

la question que je me pose...va t'il y avoir une petite compétition amicale entre nos 2 miss du forum, pour voir qui finira devant l'autre lors de nos parties?????

bon je parle pas d'une compétition pour qui parle le plus dans le micro ou qui râle le plus, car là...tu devrait avoir du mal a gagner contre notre petite Peluche adorée.....

si elle tirait avec les armes des jeux aussi bien et vite qu'elle rouspette, elle serait 1ere du classement tout le temps...hi hi Pour la bande de moules 3845192741 Pour la bande de moules 3845192741 Pour la bande de moules 3845192741 Pour la bande de moules 3845192741

Non non, arrete de faire la tête Peluche , je rigole... ù76 ù76 ù76
mais revenons au sujet initial...

donc je m'excuse de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, et ce sera avec plaisir que je mettrais une balle dans la tête de ton soldat, ou que je te ferais buter sur une de mes claymores adorés , cachées dans un endroit ou tu ne t'y attendra pas.....

bienvenue a toi , parmi nous...cela fait maintenant plusieurs années que nous passons du temps ensemble sur la console pour certains, et même a devenir amis et nous rencontrer en réel.....je te souhaite une longue vie parmi nous....j'espere que tu te plaira dans notre petite 2eme maison.....ici....

mon pseudo PS3: corvy666

si tu veux m'inviter en ami sur la ps3...........a tes risques et perils............ ù73

Revenir en haut Aller en bas

Corvy666

Message Jeu 10 Nov - 13:01  Corvy666

K.rix a écrit:
Flochons a écrit:
Ah oui, et je conseille vivement le câble hdmi sur la console, c'est une tuerie ! Je vais tester la classe sniper avec ça !!

Quand je vous disais qu'elle avait beaucoup d'humour!!! ù73
t'as une télé couleur? Pour la bande de moules 1666268141

c'est peut-être juste une "ch'ti geek blonde" .....hi hi ù74 Pour la bande de moules 503819058

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 10 Nov - 14:04  Invité

Euh... le cable hdmi branché de la tv à la console c'est déjà le cas pour tout le monde ? ù61

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum